lundi 16 mars 2020

Avis et recommandations

66 Recommandations

Moyenne de 4.5 étoiles / 5

 

 
5 étoiles
04 avril 2023
 
Mme Anezo est l'une des meilleures auditrices que je connaisse. Ce que j'aime le plus, c'est sa vaste expérience de vie qu'elle apporte à la thérapie brève. 


 
 
5 étoiles
31 Mars 2023

Je ne peux que dire du positif de Florence. C'est une grande professionnelle en psychothérapie. Son aide a été fondamentale dans ma vie, elle m'a donné les outils et mis sa lumière sur mon sombre chemin. Attentive, calme, son empathie de tous les instants rend le chemin de la récupération émotionnelle serein et sûr. Je ne connaissais pas la thérapie EMDR, mais avec elle, c'était très facile. Je viendrai certainement à votre bureau chaque fois que j'en aurai besoin.

 

 

 

5 étoiles
20 Mars 2023

Florence a amélioré ma vie et mes relations avec ma femme. Et cela continuera encore longtemps. Merci beaucoup pour votre proximité et votre professionnalisme.

 

 

 

5 étoiles
16 Mars 2023
Florence est une magnifique professionnelle avec beaucoup d'expérience, de chaleur et de proximité. Excellent travail transmis avec beaucoup de respect et de bienveillance. Très utile à tout moment.

 

 

5 étoiles
07 Mars 2023

Mon mari et moi avons suivi une thérapie pour couples. Cela nous a donné des outils pour vraiment nous comprendre et communiquer ensemble. Cela a aussi changé la façon dont j'interagis avec mes enfants et de me percevoir et de vivre le monde. Merci de nous avoir guidés vers un sens plus authentique de soi qui a eu un impact considérable sur nos vies.

 

 

5 étoiles
23 Février 2023

Le professionnalisme avant tout, je n'ai que de bons mots. Depuis que j'ai commencé, Florence s'est concentrée sur mon amélioration. Les progrès sont plus qu'évidents, j'ai pu en apprendre beaucoup sur moi et ma façon de penser. Je n'avais pas eu de très bonnes expériences auparavant, mais cela a complètement changé ma façon de penser sur les avantages de la psychothérapie.

 

 

5 étoiles
23 Février 2023
Florence était notre thérapeute, elle a été d'un grand soutien à un moment important. Totalement recommandé.

 

 

 

5 étoiles
14 Février 2023
Je n'ai que des mots de remerciement à Florence, une grande professionnelle.
Nous nous sommes tournés vers elle avec mon fils adolescent qui traversait des moments difficiles, tout cela était très positif et très utile pour lui.
Merci beaucoup.

 

 

5 étoiles
09 Février 2023
Je ne peux que remercier Florence de m'avoir accompagnée sur ce chemin, elle a été un pilier fondamental à cette étape de ma vie et honnêtement je n'aurais pas pu être qui je suis aujourd'hui sans son aide.
Elle fait un travail formidable, je ne l'oublierai jamais, c'est impossible.
Je suis très heureuse, ma vie est pleine et elle a beaucoup contribué à ce qu'elle le soit. Pour tout cela et plus encore, Florence est incroyable, elle est très impliquée. C'est une grande professionnelle.
MERCI

 

 

5 étoiles
01 Février 2023
Florence est une thérapeute extraordinaire. Elle est profondément solidaire du couple et de son cheminement. Sa connaissance intuitive et sa compassion, associées à sa compréhension des systèmes de couple, font d'elle une ressource formidable.

 

 

5 étoiles
25 Janvier 2023
Florence est une excellente thérapeute que je recommande vivement pour des conseils de couple. Elle a une capacité unique à mettre en sécurité et à fournir le soutien et la perspicacité d'une manière sincère, professionnelle et ouverte.

 

 

5 étoiles
20 Janvier 2023

Le temps que nous avons passé avec Florence en valait la peine. Elle est une personne tellement compatissante et vous aide vraiment à vous reconnecter grâce à l'empathie et à la compréhension. Tout le monde devrait avoir des séances avec Florence :)

 

 

5 étoiles
11 Janvier 2023
Très contente depuis le début. Mes séances avec Florence se passent super. J'ai remarqué de grands progrès depuis le début jusqu'à maintenant.

 

5 étoiles
03 Janvier 2022
J'ai apprécié ma encontre avec Florence, et j'ai hâte qu'elle s'occupe de notre problème de couple, dans les mois à venir.

 

5 étoiles
07 Janvier
Florence m'a aidée à me débrouiller. Sans me mettre la pression, elle m'a permis de me sortir de mes doutes sur mon couple.
 
 
 
5 étoiles
24 décembre
Je connais Florence depuis des années et je la recommande vivement pour son approche serviable et attentionnée envers ses patients. Sa spécialité dans la thérapie de couple est efficace. Si vous cherchez à régler vos problèmes de couple, appelez Florence !
 
 
 
5 étoiles
02 novembre
Mon expérience avec Laurence a été très positive. Cela m'a aidé à me concentrer sur ce qui est important et à progresser.
 
 
 
5 étoiles
02 novembre
 
Florence m'a mis très à l'aise dès la première séance. Outre son grand professionnalisme, ses séances créent une ambiance chaleureuse, proche et propice à l'expression.
 
 
 
 
 
5 étoiles
23 octobre
 
Candice : Lors d'une première expérience en thérapie, j'avais peur de ne pas savoir si la personne en face de moi me comprendrait ou si je pouvais partager mes problèmes et mes préoccupations avec une personne inconnue. On m'a dit qu'il faut avoir de la chance avec le thérapeute que l'on choisit et je suis très heureuse d'avoir commencé avec Florence qui a compris dès le début ce que je ressentais et ce dont j'avais besoin. Florence est une grande professionnelle qui vous écoute avec empathie et le fait sans vous juger, vous laissant un espace pour parler, vous sentir à l'aise et vous fournissant des outils pour vous aider à vous améliorer et à vous sentir à nouveau bien.
 
 
 
5 étoiles
18 octobre 2021 
 
Jordan : Laurence est une grande professionnelle et à mon avis, elle est la meilleure dans ce qu'elle fait. Toutes les séances avec elle et les exercices qu'elle vous envoie vous aident à surmonter tout problème ou obstacle, elle sait toujours quoi vous dire et vous donne les outils pour que vous puissiez passer à autre chose.
 
 


5 étoiles
13 Octobre 2021

Morel : Madame anezo m'a apporté beaucoup de soutien et autant d'écoute et de conseils dont j'avais besoin. Merci à elle. 

 

 

 

 

5 étoiles

12 Octobre 2021

Matteo56: J'ai été très bien reçu, je me suis senti vraiment à l'aise lors de la consultation et j'ai l'impression d'avancer plus vite que je ne l'imaginais. 100% recommandable.

 

5 étoiles
04 Octobre 2021

kremn : Bonjour, la thérapie que j'ai reçue m'a vraiment aidé à surmonter mes peurs et mes complexes qui me limitaient et créaient des problèmes non seulement psychologiques mais aussi physiques, maintenant plus que jamais je me sens capable de faire face à n'importe quelle situation, la thérapie m'a aidé à découvrir mes potentiels pour faire face à la vie, je suis très reconnaissant à Mme Anezo qui m'a soutenu.


5 étoiles
27 septembre 2021

Sab Mor 22 : J'ai trouvé auprès de Florence Anezo une écoute bienveillante et réconfortante. Elle m'a  tout de suite aidée à faire face aux nombreuses préoccupations auxquelles je suis confrontée, ce qui a permis de débloquer certaines situations. Elle est disponible et compétente. Je la recommande vivement.

 

 

5 étoiles
27 septembre 2021

Florence Anezo est très a l'écoute et douée pour cerner ses patients. Elle est bienveillante, ouverte d'esprit et apporte des solutions pour aller vers le mieux. Je suis entièrement satisfaite de sa prise en charge et la recommande vivement !
Merci encore !

 

 

5 étoiles
27 Juillet 2021

Je me suis tout de suite sentie chez moi, j'ai été prise au sérieux et je suis maintenant sur la bonne voie. Merci!

 

 

5 étoiles
20 Juillet 2021

Pierre : Excellente professionnelle, très bon service. Merci beaucoup pour toute l'aide que vous nous avez apportée.

 


5 étoiles
15 Juillet 2021

Sandra : Je ne peux pas en dire assez sur Florence! Elle est une thérapeute douée qui m'a aidé à apporter des changements positifs dans ma vie, à trouver ma propre voie vers la guérison grâce à un processus compatissant et de soutien. Elle offre un environnement sûr pour résoudre des problèmes difficiles. Je recommanderais Florence à tous ceux qui cherchent de l'aide pour reprendre leur pouvoir de changer leur vie.

 


5 étoiles
10 Juillet 2021

Je ne peux pas en dire assez sur Florence! Elle est une thérapeute douée qui m'a aidé à apporter des changements positifs dans ma vie, à trouver ma propre voie vers la guérison grâce à un processus compatissant et de soutien. Elle offre un environnement sûr pour résoudre des problèmes difficiles. Je recommanderais Florence à tous ceux qui cherchent de l'aide pour reprendre leur pouvoir de changer leur vie.


5 étoiles
02 Juillet 2021

Paule : Mon expérience avec Florence Anezo est excellente. Elle est complète et bien informée. Elle m'a vraiment bien conseillé et connait vraiment son domaine !


5 étoiles
28 Juin 2021

Mme Anezo est une excellente professionnelle ; elle nous a aidé à trouver des moyens de gérer des situations stressantes et des conversations difficiles dans notre famille. Elle nous a donné les meilleurs conseils et orientations. C'est une grande ressource.  Je reviendrai.



5 étoiles
24 Juin 2021

Travailler avec Florence Anezo m'a profondément marqué. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, je prenais un certain nombre de médicaments psychotropes, j'étais déprimé, chroniquement fatigué et incapable de travailler. Après deux ans de séances bihebdomadaires, je suis une nouvelle personne. Je suis maintenant capable de tolérer des émotions et des expériences difficiles, de m'engager pratiquement dans une dynamique interpersonnelle et je suis de nouveau sur la bonne voie pour ma carrière. Je ne savais pas que cela aurait été possible pour moi. Dès le début, Florence a été directe, honnête et prête à m'aider à atteindre ce dont j'avais le plus besoin. Je lui suis éternellement reconnaissant du soutien qu'elle m'a apporté pour reprendre ma vie en main.



5 étoiles
20 Mai 2021

Mme Anezo est une thérapeute et une personne merveilleuse. C'était ma première expérience de thérapie et elle vous met vraiment à l'aise tout de suite et il est si facile de lui parler et de s'ouvrir à elle. Elle comprend les problèmes dont vous parlez à un niveau différent qui vous fait analyser vos pensées et vos sentiments mieux que vous ne pourriez le faire seul. Elle vous pousse à réfléchir davantage et à être meilleur avec vous-même. Elle m'a donné le sentiment d'être une femme plus forte et je ne pourrais pas surmonter mes problèmes sans ses conseils avisés et attentionnés. Je suis si heureuse de l'avoir trouvée.

 

 

5 étoiles
03 Mai 2021

Si je devais décrire Mme Anezo comme thérapeute du mariage, de la famille et des couples en une seule phrase, ce serait qu'elle est profondément dévouée avec les gens.
Dans son travail de psychothérapie avec les couples, Mme Anezo les aide à devenir plus conscients et voir le côté positif des choses, pour que la vie devienne plus harmonieuse. Elle nous aide à guérir des blessures de la vie, et à voir devant soi.



5 étoiles
20 Avril 2021

Au cours des deux dernières années, ma femme et moi avons vu Mme Anezo individuellement et nous sommes très reconnaissants pour les soins aimables et complets que nous avons reçus. Ses conseils nous ont aidés à faire face à une crise familiale et nous sommes très reconnaissants de l'avoir comme ressource pour notre famille.


5 étoiles
06 Avril 2021

Je connais Mme Anezo depuis plus de 13 ans. Son approche sur la vie, y compris le travail, est pratique, claire et honnête. Elle est capable d'aider les autres à relever les défis et les défis effrayants qui se trouvent à l'intérieur de nous-mêmes. Il est également appréciable qu'elle partage facilement avec les autres.


5 étoiles
24 Février 2021

Mme Anezo m'a aidée à naviguer dans la vie et à affronter la vie de maman célibataire. Elle est chaleureuse, intelligente et perspicace, jamais critique. Je suis tellement reconnaissante pour son investissement dans mon épanouissement. Si vous êtes une femme qui travaille (ou qui jongle avec les priorités de la vie), elle est un outil puissant dans votre arsenal.

 

5 étoiles
09 Février 2021

Mme Anezo est une excellente professionnelle qui comprend la complexité du stress post-traumatique chronique. Elle m'a vraiment aidée à me sortir de la déprime et à quitter la peur qui m'empêchait même de sortir de chez moi.


5 étoiles
20 Janvier 2021

Mme Anezo m'a aidé à surmonter de nombreux défis et à grandir en tant qu'individu. Elle est compatissante et je ne me suis jamais senti jugé. Je la recommanderais fortement.



5 étoiles
07 Janvier 2021

Mme Anezo a une écoute attentive, et entend à la fois ce que vous dites et ne dites pas.
Elle se souvient des détails, établit des relations et guide ses clients vers une meilleure compréhension de soi-même.
Elle utilise des thérapeutiques adaptées selon les besoins et pour les solutions demandées à court terme.
Je ne saurais trop la recommander.


5 étoiles
10 décembre 2020

Thérapias est un très bon cabinet, où j'ai été reçue tout de suite au moment où j'en avais le plus besoin. J'étais en effet assez bas en rentrant et je me suis vite sentie au top. J'ai beaucoup apprécié la relation avec ma thérapeute, ouverte et à l'écoute. 



5 étoiles
25 Novembre 2020

Mme Anezo a bien compris mon garçon de 5 ans. Elle l'a fait se sentir à l'aise et l'a bien accueilli.
Elle était professionnelle et diligente. Elle s'est donné beaucoup de mal pour analyser et évaluer ses problèmes. Je ne pourrais que trop la recommander. Mon fils a vécu une expérience positive qui l'a rendu plus ouvert pour se rendre à l'école.



5 étoiles
02 Novembre 2020

J'ai vu Mme Anezo, parfois seule, parfois avec mon ami. Nous avons apprécier son aide qui nous a permis de renforcer notre relation. Elle m'aide aussi individuellement et est pour moi d'un grand réconfort.
Je la recommande vivement.

 

5 étoiles
02 Octobre 2020

André : Je me suis lancé récemment dans une thérapie avec Mme Anezo. Je l'ai trouvée très compétente, à l'écoute, sachant poser les bonnes questions pour me comprendre et prodiguer de bons conseils. Merci pour votre aide salutaire, qui me permet de progresser.
A recommander sans hésitation.


5 étoiles
23 Septembre 2020

Daniel : J'ai consulté Mme Anezo pour un souci de couple ainsi que des difficultés avec mes enfants.
Tout était chaotique dans ma vie plus rien n'allait.
Quelques séances ont remédié à tous ces problèmes.
Je suis très satisfaite de cette grande professionnelle.
A consulter sans modération; je la recommande.

 

5 étoiles
07 Septembre 2020

Paul : Je viens tout juste de consulter Mme Anezo pour mettre en route une thérapie de couple. Intuitive, compréhensive et à l'écoute, elle vous met tout de suite à l'aise et se montre compétente en ce qui concerne la démarche à suivre.
Je la recommande sans réserve.

 

5 étoiles
28 Aout 2020

Dominique : J étais au fond du trou quand on m à conseillé cette professionnelle. Elle m à donné les clés pour me sortir de la spirale dépressive dans laquelle je me perdais. Je tiens à dire que c est grâce à madame Anezo que je vois à nouveau la vie d un bon côté.

  


5 étoiles
22 Novembre 2019

Anne: Excellente thérapeute
Mon couple était en péril
Merci 



4 étoiles
24 Mai 2019

Greg: Je recommande Florence Anezo
Dinan, Côtes-d'Armor


4 étoiles
28 Avril 2019
Florent: Madame Anezo a été disponible et a l'écoute tout le long de nos séances 



5 étoiles 
10 Décembre 2018
Gaëlle: Excellente professionnelle, je recommande


4 étoiles
10 Décembre 2018
Mr Thierry: Madame Anezo m'a pas bousculé au 1 er rdv . Moi j'ai perçu les choses comme ça. Avec le recul, j'en avais peut être besoin . J'ai eu un deuxième entretien. Et je reprendrai rdv dans 2 mois. Je suis un homme de 46 ans et je souffre de troubles borderline, troubles de la personnalité limite avec des variations d'humeur dans la journée.
Dinan, Côtes-d'Armor


4 étoiles
10 Décembre 2018
Anne: Géniale..
Grande professionnelle



5 étoiles
09 Décembre 2018
Anonyme


4 étoiles et-demi 0
Anne: Que dire ? Mon couple venait de subir un adultère.
Sincèrement je pensais que mon couple n 'était pas en état d'être sauvé!
Cette professionnelle très très sympathique a trouvé en deux séances les maux et les mots qu 'ils nous allaient.
Nous refaisons l 'amour comme aux premiers jours!
Malgré nos soixante ans et ,en ce qui me concerne ma ménopause...
Nous la recommandons ,voire indispensable si vous traversez un soucis dans votre couple.
MERCI MERCI MERCI Mme ANEZO d'avoir sauvé notre couple.




5 étoiles
09 Octobre 2018
Anne: Mon couple était en péril, 2 séances ont suffit.
MERCI FLORENCE




4 étoiles et-demi 
13 Juin 2018
Armelle: Thérapeute très à l écoute et qui sait orienter vers la bonne voie pour aller mieux. Je recommande très fortement Mme Anezo


5 étoiles

Anne: J 'étais en crise de conflit grave dans mon couple et Mme Anezo en 3 séances à fait un travail formidable.
Notre couple fonctionne à nouveau très bien.
Si vous aussi vous avez un souci de couple cette professionnelle compétente et expérimenté sera vous sortir de ce passage difficile.
Elle sait trouver les bons mots par sa grande écoute et ses techniques.
Je la recommande .
Merci Mme Anézo



4 étoiles et-demi
27 Mai 2018
Anonyme



5 étoiles
25 Mai 2018
Anne: Excellente professionnelle que je recommande.


4 étoiles
15 Mai 2018

Ani: Cette praticienne est très à l’écoute et trouve des chemins pour sortir le patient de situation parfois très difficiles personnellement j'ai beaucoup apprécié sa posture son regard ses silences et ses
questions qui m'ont permis d'avancer vers un mieux-être évident merci aussi pour son absence de jugement bref très bien




4 étoiles et-demi
22 Avril 2018
Chrizen: Très satisfaite de l'écoute attentive de Mme Anezo. Elle a su rapidement détecter ce qui pouvait me faire souffrir. J'ai pu évacuer tout ce qui était empêchant et me débarrasser de ces poussières qui encombrent l'esprit. Je la recommanderai pour son travail efficace, pour son professionnalisme.



5 étoiles
16 Janvier 2018
Anonyme



4 étoiles
16 Aout 2017
Sylvie: A l'écoute et est disponible à n'importe quel moment.


5 étoiles 
24 Janvier 2017
Anonyme


5 étoiles 
24 Janvier 2017
Pascale: Cette professionnelle a réussi à me sortir d'une impasse dans la quelle j'étais prisonnière depuis longtemps dans ma vie de couple.
A ce jour, j'ai retrouvé un équilibre conjugal et la remercie pour son grand professionnalisme.
je recommande donc cette professionnelle.


 
5 étoiles 
07 Juillet 2014
Anouchka:
Professionnelle exceptionnelle, grande écoute et une analyse très fine des situations. Elle est, de plus, polyvalente et efficace dans de nombreux domaines. N'hésitez pas à la consulter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire